AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peinture pour one stroke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simple créatrice

camille720
camille720
Simple créatrice

Messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : 78


Peinture pour one stroke Empty
MessageSujet: Peinture pour one stroke   Peinture pour one stroke Icon_minitimeMar 26 Juin - 21:15

Coucou tout le monde!

Alors j'aurais besoin de vos avis car j'aime beaucoup la technique de one stroke en nail art (je pense que certaines l'ont remarqué :--\': ) donc je voulais savoir qu'elle marque de peinture vous utilisez et partager ensemble nos différentes expériences en matière de peinture acrylique?!

Pour ma part je n'ai utiliser que la Oumaxi qui est bien mais je trouve qu'elle n'est pas suffisamment couvrante surtout quand je fais une déco sur un vernis foncé. Il faut que je laisse vraiment bien sécher entre chaque couches et parfois je dois repasser 2 ou 3 fois donc forcément c'est long ^^!

J'ai vu chez adnails la marque Jo Sonja's qui a l'air bien. Je connais aussi la polycolor et j'ai vu sur le blog de cherry nail art la marque folk art. En gros je suis perdu et je voulais avoir vos avis :smile: .

Merci d'avance. Biss
Revenir en haut Aller en bas

Simple créatrice

Cherry nail art
Cherry nail art
Simple créatrice

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31
Localisation : 34 Herault


Peinture pour one stroke Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour one stroke   Peinture pour one stroke Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:45

Bon beh j'ai rien a t'apprendre puisque apparemment tu suis mon blog ^^

En effet moi aussi la oumaxi je ne suis pas fan.
Je pense vraiment que la polycolor est la meilleure peinture, ma future formatrice, la grande Polina me l'a confirmé et m'a expliqué qu'en Russie ils n'utilisaient que cette marque.

La Folk art a été specialement créé pour le one stroke mais le one stroke sur papier donc a voir si elle est bien aussi pour le nail art, je viens de les recevoir je vous tiendrais au courant.

La peinture lm j'ai oublié de la tester mais je vais le faire très bientot, elle me parait encore trop liquide mais finalement pourquoi pas par contre je crois qu'elle couvre bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-nail-art.over-blog.com/

Simple créatrice

camille720
camille720
Simple créatrice

Messages : 86
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 35
Localisation : 78


Peinture pour one stroke Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour one stroke   Peinture pour one stroke Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:06

Merci de ta réponse. Tu sais ou je peux trouver la polycolor? J'aimerais bien tester :=D:
Revenir en haut Aller en bas

Simple créatrice

Cherry nail art
Cherry nail art
Simple créatrice

Messages : 63
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 31
Localisation : 34 Herault


Peinture pour one stroke Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour one stroke   Peinture pour one stroke Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:09

Moi j'en ai acheté sur Vivalanails il y a pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
http://cherry-nail-art.over-blog.com/


Contenu sponsorisé



Peinture pour one stroke Empty
MessageSujet: Re: Peinture pour one stroke   Peinture pour one stroke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peinture pour one stroke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

+

 Sujets similaires

-
» Peinture acrylique.
» Pour nous lier.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nail Art :: La box aux questions-
Nail Art :: La box aux questions+