AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 roue d'ongle/nuancier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simple créatrice

Ciela
Ciela
Simple créatrice

Messages : 62
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 36
Localisation : Lyon


roue d'ongle/nuancier Empty
MessageSujet: roue d'ongle/nuancier   roue d'ongle/nuancier Icon_minitimeLun 16 Jan - 21:00

Bonjours les filles,
Voilà j'ai vu que pour les roue d'ongles il y en existait des blanches et des transaprentes et je voulais votre avis sur la différence entre les deux.
J'ai récemment acheter un présentoir avec des baronnets pouvant être fixer par un vis (ce qui donne un éventail) et ils sont transparents. J'hésite encore entre les utiliser pour "swatcher" mes vernis ou alors comme entrainement nail art.
En fait ma question est de savoir si le fait que ce soit transparent est moins bien (ou au contraire mieux) que les blancs pour se rendre compte de la couleur d'un vernis et du rendu qu'il pourrais avoir sur nos ongles.

J'espère ne pas m'être trop embrouiller dans mes explications.
J'espère également avoir poster ma question au bon endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ciela.over-blog.fr

Simple créatrice

Zaëlle
Zaëlle
Simple créatrice

Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 33


roue d'ongle/nuancier Empty
MessageSujet: Re: roue d'ongle/nuancier   roue d'ongle/nuancier Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:14

Coucou,
Alors il y a différents avantages aux uns et aux autres...
Les transparents permettent de te donner une idée du vernis ''pur'', typiquement pour les vernis pailletés., sans que ça soit influencé par la couleur crème du dessous. Le désavantage, c'est que pour les autres vernis supposés être plus couvrants, il te faudra peut.être une couche supplémentaire pour qu'il ait l'air opaque... (forcément vu qu'il y a la lumière qui passe au travers).
Les nuanciers crèmes te donneront une meilleure idée de ce à quoi le vernis va ressembler sur les ongles en vrai. Personnellement j'ai une préférence pour ceux-là...

Pour les transparents, tu peux t'entraîner pour le nail art, mais ça peut potentiellement faire un peu bizarre si tu fais un motif qui ne recouvre pas tout l'ongle (type french). Après, à toi de voir ce que tu préfères, c'est une question de goûts.
Revenir en haut Aller en bas
http://zaelle.ch

Simple créatrice

stfanie
stfanie
Simple créatrice

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38
Localisation : st hippolyte du fort


roue d'ongle/nuancier Empty
MessageSujet: Re: roue d'ongle/nuancier   roue d'ongle/nuancier Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:16

Salut a toi,
Pour moi je m’entraîne sur capsule que je fixe au scotch sur un bâtonnet comme elle son moitier blanche et moitier transparente, je met toujours une couche de base comme sa j'ai toujours le même résultat même quand je met mes vernis ou nail art sur mes ongles naturel.
Aprés je n'est pas de roue d'ongle ou de nuancier mais je pense que d'autre fille te renseigneront plus que moi a bientot
Revenir en haut Aller en bas

Simple créatrice

Tenshi no Hana
Tenshi no Hana
Simple créatrice

Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37


roue d'ongle/nuancier Empty
MessageSujet: Re: roue d'ongle/nuancier   roue d'ongle/nuancier Icon_minitimeMar 17 Jan - 12:17

coucou,

je pense que le blanc est mieux pour se rendre compte du rendu d'un vernis, avec une petite nuance toutefois comme nos ongles sont un peur rosés (heureusement lol). Mais certains transparents sont réutilisables. Ma roue, par exemple, est une roue réutilisable CAD que tu peux enlever le vernis dessus (en l'écaillant pas avec du dissolvant), et donc c'est réutilisable quasi à l'infini (plus d'un an que j'ai la mienne !). Ce qui est plutôt pratique ;)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nails-art.fr

Admin

Maham
Maham
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2012


roue d'ongle/nuancier Empty
MessageSujet: Re: roue d'ongle/nuancier   roue d'ongle/nuancier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:43

Coucou

Le choix de la couleur du nuncier ne sert pa trop si tu as surtout des vernis opaque .... En ce qui me concerne, j'ai même fait une french rose en haut de chaque capsule pour être sur de l'opacité !!!

Après c'est sur que si tu veux des capsules pour t'entrainer, l'avis des autres filles te sera surement plus utile que le mien ...

@ Tenshi : écailler un vernis est il plus intéressant que mettre un vernis sur un autre sur les roues non réutilisables ??? Parce que si c'est le cas, j'aimerais bien savoir où tu as acheté ta roue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Simple créatrice

Illiana
Illiana
Simple créatrice

Messages : 101
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 37
Localisation : Essonne - 91


roue d'ongle/nuancier Empty
MessageSujet: Re: roue d'ongle/nuancier   roue d'ongle/nuancier Icon_minitimeVen 20 Jan - 21:13

C'est une très bonne question que tu as posé Ciela (je me la posais également ^^) ! Merci à vous les filles d'y avoir répondu !

A propos de vernis à gratter pour réutiliser la roue, ça fonctionne pour toutes les roues ??
Revenir en haut Aller en bas

Simple créatrice

Tenshi no Hana
Tenshi no Hana
Simple créatrice

Messages : 56
Date d'inscription : 14/12/2011
Age : 37


roue d'ongle/nuancier Empty
MessageSujet: Re: roue d'ongle/nuancier   roue d'ongle/nuancier Icon_minitimeSam 4 Fév - 18:11

Non seulement certaines qui sont réutilisables.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nails-art.fr

Admin

Maham
Maham
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2012


roue d'ongle/nuancier Empty
MessageSujet: Re: roue d'ongle/nuancier   roue d'ongle/nuancier Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:27

Et on peux se les procure où Tenshi ??
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



roue d'ongle/nuancier Empty
MessageSujet: Re: roue d'ongle/nuancier   roue d'ongle/nuancier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

roue d'ongle/nuancier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nail Art :: La box aux questions-
Nail Art :: La box aux questions+