AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Simple créatrice

Lisa974
Lisa974
Simple créatrice

Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 36
Localisation : Paris


Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Empty
MessageSujet: Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat   Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Icon_minitimeMer 18 Jan - 16:52

Coucou,

Je recherche une Bonne base pour fortifier mes ongles! Je fais déjà une cure de Mavala scientifique! Mais je voudrai une base durcissante en plus! Est ce que parmi vous quelqu'un a déjà tester celui de la marque essie (grown stronger)!? Jusque Maintenant j'utilise le maybelline ongle mou/fragile!

Et puis je recherche un bon top coat!? Plutôt seche vite! J'ai déjà tester celui de Essie efficace j'aime beaucoup! Mais arriver a moitié bouteille il devient épais, il ne reste pas fluide!!

Et justement est ce que je devrais utiliser un diluant!? Si oui, lequel est bon! Et surtout le moins cher!
Celle qui utilise un diluant pouvez vous m'en parler! effet sur un vernis etc!!

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-sens.over-blog.com/

Simple créatrice

ptitbrindcanelle
ptitbrindcanelle
Simple créatrice

Messages : 24
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 43


Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Empty
MessageSujet: Re: Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat   Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:00

Coucou toi!
Alors pour le top coat je ne sais pas mais pour tes ongles, je pense que si tu utilises le Mavala tes ongles devraient déjà être bien fortifiés non? Lorsque je n'ai pas de faux ongles, (ce qui est rare^^) je met du calcium en base c'est plutôt pas mal... As tu déjà fais des cure de levure de bière? Les effets sont hallucinants!! Et en plus des ongles, tes cheveux poussent plus vite et sont plus beaux et la peau est toute douce :lapin: bises ma belle
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitbrindcanailart.over-blog.com/

Simple créatrice

Lisa974
Lisa974
Simple créatrice

Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 36
Localisation : Paris


Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Empty
MessageSujet: Re: Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat   Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Icon_minitimeMer 18 Jan - 18:12

Coucou
Ben je viens tout juste de commencer le mavala hum une a deux fois par semaine et j'en suis a la deuxième semaine >< hum l'idée du calcium cela ne devrait pas etre mal je vais chercher sa ^^ et la levure de biere non j'y est jamais pensée!
Merci a toi pour tes conseils je les notes bisou a toi aussi :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-sens.over-blog.com/

Simple créatrice

Zaëlle
Zaëlle
Simple créatrice

Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 33


Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Empty
MessageSujet: Re: Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat   Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:23

Au niveau des bases, le ''all around nail talent'' de 'essence est bien, sinon je sais qu'il y a une base d'orly qui a beaucoup de succès mais j'ai un blanc sur le nom...
Pour le topcoat, ... seche vite! évidemment. Oui il devient un peu pâteux mais tu as le ''restore'' que tu peux ajouter (c'est une recharge) et ça redevient bien. Ce topcoat est bien car il sèche super vite (sans dec') et il brille, il tient bien et ne fait pas baver le stamping.

Dans le genre plus liquide (à ne pas utiliser avec des strass ou du stamping, je déconseillerais aussi pour le water marbling) il y a le ''fast forward'' de china glaze qui est bien.
Je te conseille également la levure de bière, c'est vraiment bien!

Sinon si tu cherches du diluant tu peux en trouver pour pas cher sur bornprettystore
Revenir en haut Aller en bas
http://zaelle.ch

Simple créatrice

Lisa974
Lisa974
Simple créatrice

Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 36
Localisation : Paris


Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Empty
MessageSujet: Re: Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat   Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Icon_minitimeMer 18 Jan - 20:29

Merci a toi Zaelle je vais regarder tout sa sur le net ^^ on m'a dit beaucoup de bien sur le seche vite il faut que je le trouve lui ^^ Encore merci a toi ^^ J'espere qu'apressa j'aurai les ongles long et qui se casse pas ^^ Bisou :ange:
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-sens.over-blog.com/

Simple créatrice

stfanie
stfanie
Simple créatrice

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38
Localisation : st hippolyte du fort


Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Empty
MessageSujet: Re: Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat   Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Icon_minitimeMer 18 Jan - 21:53

Bon je pense faire une cure de levure de bierre lol
par contre on peut trouver sa ou??? lol :;):

Revenir en haut Aller en bas

Simple créatrice

Illiana
Illiana
Simple créatrice

Messages : 101
Date d'inscription : 14/01/2012
Age : 37
Localisation : Essonne - 91


Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Empty
MessageSujet: Re: Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat   Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:23

La levure de bière tu en trouves en pharmacie sous forme de gélules (oui parce que en flocons spécialement je trouve ça un peu dégueux !). Pour avoir testé, je confirme que c'est top !!!

En ce qui concerne la base, j'avoue j'en utilise une achetée à tout petit prix (1€ ?), et j'ai toujours mon allier mavala scientifique en cas de coup dur !

Pour le top coat, c'est sûr, selon moi c'est le seche vite le meilleur !! Je l'ai depuis peu, et il est génialissime ! En plus il ne fait pas baver les motifs Konad : le rêve :lovee:
Revenir en haut Aller en bas

Simple créatrice

Zaëlle
Zaëlle
Simple créatrice

Messages : 103
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 33


Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Empty
MessageSujet: Re: Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat   Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Icon_minitimeMer 18 Jan - 22:30

Si jamais j'ai retrouvé et c'est le "tough cookie" d'orly :)
Revenir en haut Aller en bas
http://zaelle.ch

Simple créatrice

Lisa974
Lisa974
Simple créatrice

Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 36
Localisation : Paris


Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Empty
MessageSujet: Re: Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat   Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:33

Merci a vous les filles!!

Zaelle sa du travailler dans pta tête pour retrouver le nom ^^

Hum Je vais allez voir ma pharmacienne qu'elle me parle de la levure de biere alors ^^


Et illiana en faite je voulais une base durcissante en complement du mavala parce que mes ongles sont encore trop fragile ^^

Mais avec tout les conseille j'ai de quoi chercher et trouver le bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-sens.over-blog.com/

Admin

Maham
Maham
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2012


Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Empty
MessageSujet: Re: Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat   Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Icon_minitimeJeu 19 Jan - 10:58

Pour la pharmacie, demande ArkoGélule (une des marques de référence dans ce domaine) levure de bière. Si ma mémoire est bonne ils indiquent 3 gélules par jour, mais tu peux en premier temps sans soucis pdt 15jours voir même un mois doublé les doses !!!!
Il y a des petites boites et des grandes boites, je te conseille de privilégier la grande. Et surtout de bien choisir ta pharmacie, ça peut vite changer les prix (mmt pub : si tu es sur Paris, passe me voir :=D: )

Voilà, l'info à été dite

Au passage, pour infos : la levure de bière a AUCUN EFFET sur les moustiques !!!! Mais BCP sur les phanères (cheveux, ongles, peau, ...)
Revenir en haut Aller en bas

Simple créatrice

stfanie
stfanie
Simple créatrice

Messages : 125
Date d'inscription : 12/01/2012
Age : 38
Localisation : st hippolyte du fort


Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Empty
MessageSujet: Re: Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat   Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:38

Euh c'est quoi cet histoire de moustique ???? mdr bon sinon le nom de la marque est noté merci bcp moi j'irais a Quissac on a une pharmacie ( enfin un magasin lol) qui vend vraiment moins chere que les pharmas de village ^^
Revenir en haut Aller en bas

Admin

Maham
Maham
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2012


Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Empty
MessageSujet: Re: Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat   Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Icon_minitimeJeu 19 Jan - 11:46

Les moustiques : on prétend depuis des années que la vitamine B12 repousse les moustiques (ce qui motivent bcp les ventes de vitamine B12 en pharmacie, c'est non remboursé bien sur ^^), ainsi le fait qu'elle est génial pour les phanères ... C'est d'ailleurs un composant majoritaire de la levure de bière, et aujourd'hui, on prête à cette dernière les même vertus que la vit B12 ...
Alors si celle des phanères à été vérifiées, celle des moustiques il a été prouvé que c'est .... du pipo !!!!

Donc ni la Vit B12 ni la levure de bière n'ont d'actions sur les moustiques !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Simple créatrice

Lisa974
Lisa974
Simple créatrice

Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 36
Localisation : Paris


Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Empty
MessageSujet: Re: Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat   Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:24

Merci maham ^^ Oui pourquoi pas venir chez toi ^^
Je note je note
c'est chouette de trouver les réponses aussi facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-sens.over-blog.com/

Admin

Maham
Maham
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2012


Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Empty
MessageSujet: Re: Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat   Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Icon_minitimeJeu 19 Jan - 12:32

Mmt pub qui continue : venir là où je travaille permettrais de un de se rencontrer, et de deux de bénéficier des prix qu'elle propose (plus d'infos ici)

Pas de soucis, pour une fois que je peux parler de ce qui m'intéresse je vais pas me plaindre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Simple créatrice

Lisa974
Lisa974
Simple créatrice

Messages : 47
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 36
Localisation : Paris


Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Empty
MessageSujet: Re: Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat   Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:46

Ah Maham qu'est ce que tu ferai pas pour nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://en-quete-de-sens.over-blog.com/

Admin

Maham
Maham
Admin

Messages : 100
Date d'inscription : 13/01/2012


Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Empty
MessageSujet: Re: Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat   Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Icon_minitimeJeu 19 Jan - 15:27

Je sais, je me sacrifie dur :green:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé



Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Empty
MessageSujet: Re: Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat   Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvez me conseiller des produits : Base, Diluant, Top coat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nail Art :: La box aux questions-
Nail Art :: La box aux questions+